Visionner film
Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de visionner un film sur un vidéo projecteur depuis mon iPad ? J’ai bien sûr le Cable qui permet de connecter un HDMI...
iPad Air 2 Wi-Fi
Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de visionner un film sur un vidéo projecteur depuis mon iPad ? J’ai bien sûr le Cable qui permet de connecter un HDMI...
iPad Air 2 Wi-Fi
J'ai trouvé une page d'aide de Netflix concernant un problème d'écran noir sur une TV lorsqu'elle est connectée à un iPad par exemple. La configuration à un projecteur ne doit pas être bien différente en termes matériels.
Je t'invite notamment à visiter ce point en particulier :
Utiliser un autre câble de sortie vidéo
La configuration utilisée pour la sortie vidéo n'est peut-être pas prise en charge. Exemples :
Adaptateur connecteur Dock de 30 broches connecté à un câble vidéo
Adaptateur Lightning vers 30 broches connecté à un câble de sortie vidéo
Adaptateurs VGA
Avant de réessayer, assurez-vous que vous utilisez un adaptateur de sortie vidéo pris en charge. Vous trouverez plus d'informations sur les adaptateurs A/V d'Apple pris en charge sur le site d'assistance d'Apple.
En dernière solution, tu peux aussi tenter de changer la qualité de la vidéo projetée dans les applications de Netflix et Disney+. Peut-être que tu essayes de projeter en 4K et que ton projecteur ne le supporte pas?
Merci de ton retour par avance. 🙂
J'ai trouvé une page d'aide de Netflix concernant un problème d'écran noir sur une TV lorsqu'elle est connectée à un iPad par exemple. La configuration à un projecteur ne doit pas être bien différente en termes matériels.
Je t'invite notamment à visiter ce point en particulier :
Utiliser un autre câble de sortie vidéo
La configuration utilisée pour la sortie vidéo n'est peut-être pas prise en charge. Exemples :
Adaptateur connecteur Dock de 30 broches connecté à un câble vidéo
Adaptateur Lightning vers 30 broches connecté à un câble de sortie vidéo
Adaptateurs VGA
Avant de réessayer, assurez-vous que vous utilisez un adaptateur de sortie vidéo pris en charge. Vous trouverez plus d'informations sur les adaptateurs A/V d'Apple pris en charge sur le site d'assistance d'Apple.
En dernière solution, tu peux aussi tenter de changer la qualité de la vidéo projetée dans les applications de Netflix et Disney+. Peut-être que tu essayes de projeter en 4K et que ton projecteur ne le supporte pas?
Merci de ton retour par avance. 🙂
Merci pour la réponse mais, j’ai déjà fait tout ça... mon écran est bien projeté. Dès lors que je lance la vidéo, un écran noir apparaît sur mon iPad et sur le vidéo projecteur. Peux t on regarder une vidéo ?
Bonjour,
Peux-tu s'il-te-plaît nous indiquer quelle est l'application que tu utilises pour lire le film ou la vidéo? Aussi, d'où provient ce film ou cette vidéo à la base?
Merci de ton retour. 🙂
Bonjour, ça serait pour regarder un film Netflix ou Disney+... (j’arrive à le faire fonctionner via infuse)
merci
Visionner film