Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visionner film

Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de visionner un film sur un vidéo projecteur depuis mon iPad ? J’ai bien sûr le Cable qui permet de connecter un HDMI...

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 21 avr. 2020 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2020 à 15h51

J'ai trouvé une page d'aide de Netflix concernant un problème d'écran noir sur une TV lorsqu'elle est connectée à un iPad par exemple. La configuration à un projecteur ne doit pas être bien différente en termes matériels.

Clique ici pour y accéder.

Je t'invite notamment à visiter ce point en particulier :

Utiliser un autre câble de sortie vidéo
La configuration utilisée pour la sortie vidéo n'est peut-être pas prise en charge. Exemples :
Adaptateur connecteur Dock de 30 broches connecté à un câble vidéo
Adaptateur Lightning vers 30 broches connecté à un câble de sortie vidéo
Adaptateurs VGA
Avant de réessayer, assurez-vous que vous utilisez un adaptateur de sortie vidéo pris en charge. Vous trouverez plus d'informations sur les adaptateurs A/V d'Apple pris en charge sur le site d'assistance d'Apple.

En dernière solution, tu peux aussi tenter de changer la qualité de la vidéo projetée dans les applications de Netflix et Disney+. Peut-être que tu essayes de projeter en 4K et que ton projecteur ne le supporte pas?

Merci de ton retour par avance. 🙂

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2020 à 15h51 en réponse à Kro15

J'ai trouvé une page d'aide de Netflix concernant un problème d'écran noir sur une TV lorsqu'elle est connectée à un iPad par exemple. La configuration à un projecteur ne doit pas être bien différente en termes matériels.

Clique ici pour y accéder.

Je t'invite notamment à visiter ce point en particulier :

Utiliser un autre câble de sortie vidéo
La configuration utilisée pour la sortie vidéo n'est peut-être pas prise en charge. Exemples :
Adaptateur connecteur Dock de 30 broches connecté à un câble vidéo
Adaptateur Lightning vers 30 broches connecté à un câble de sortie vidéo
Adaptateurs VGA
Avant de réessayer, assurez-vous que vous utilisez un adaptateur de sortie vidéo pris en charge. Vous trouverez plus d'informations sur les adaptateurs A/V d'Apple pris en charge sur le site d'assistance d'Apple.

En dernière solution, tu peux aussi tenter de changer la qualité de la vidéo projetée dans les applications de Netflix et Disney+. Peut-être que tu essayes de projeter en 4K et que ton projecteur ne le supporte pas?

Merci de ton retour par avance. 🙂

Visionner film

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.