Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder l'intégralité de la photothèque

Le disque dur de mon iMac est en bout de course et je vais le faire changer. Ou acheter un MacBookk

En préalable je souhaite transférer l'intégralité de ma photothèque conservée dans iPhoto dans la mémoire de l'appareil.

-1- Dans le Cloud

-2-Sur un disque dur externe

Quelles sont les procédures pour y arriver

Merci d'avance et meilleur confinement possible

Cordialement


[Titre modifié par l’hôte]

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 21 avr. 2020 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2020 à 14h46

Bonjour phiphi-75-101 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je sais à quel point les photos peuvent être importantes donc on va voir les étapes pour te permettre de les sauvegarder.


Tout d'abord, tu parles de ta photothèque iPhoto. Tu n'utilises pas Photos ? L'utilisation d'iCloud est optimisée et plus intégrée avec Photos.

Tu pourrais transférer ta bibliothèque iPhoto dans Photos en suivant ce document.


Pour les sauvegarder sur un disque dur externe, l'article Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac va t'expliquer toutes les manipulations nécessaires.


En espérant avoir pu t'aider.


Bonne journée !



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2020 à 14h46 en réponse à phiphi-75-101

Bonjour phiphi-75-101 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je sais à quel point les photos peuvent être importantes donc on va voir les étapes pour te permettre de les sauvegarder.


Tout d'abord, tu parles de ta photothèque iPhoto. Tu n'utilises pas Photos ? L'utilisation d'iCloud est optimisée et plus intégrée avec Photos.

Tu pourrais transférer ta bibliothèque iPhoto dans Photos en suivant ce document.


Pour les sauvegarder sur un disque dur externe, l'article Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac va t'expliquer toutes les manipulations nécessaires.


En espérant avoir pu t'aider.


Bonne journée !



Sauvegarder l'intégralité de la photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.