Bug affichage vidéo sur IMovie

Bonjour à tous,

Actuellement je prépare un montage vidéo sur Imovie pour un anniversaire depuis mon iPhone 6s.

je rencontre un problème sur certaines vidéos et photos que j’ai chargé (depuis ma galerie) : le haut de l’image est coupée ce qui est embêtant pour le rendu final ... Auriez vous une solution?

J’ai essayé de modifier certains éléments du montage (J’ai même essayé en supprimant et remettant les vidéos qui posaient problèmes mais ça persiste).

Mon application IMovie est à jour. Je suis sous IOS 13.4.1 (mis à jour récemment).

j’ai cru comprendre que c’était un bug propre à imovie.. Merci par avance de votre aide !

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 21 avr. 2020 à 13h55

Répondre
3 réponses

Le 24 avr. 2020 à 07h37 en réponse à floriane161

Bonjour floriane161,

C'est une super idée de faire un montage pour un anniversaire 🥳, (cela promet de bons souvenirs et grands moments de rigolade en perspective.)

Je n'utilise pas iMovie, cependant dans l'idée de t'aider pour cette belle surprise, pourrais-tu me donner plus de détails s'il te plaît : 

• Quand tu dis que tu rencontres des soucis sur des vidéos de ta galerie, étaient-elles prises avec l'iPhone, ou importées ? 
  • As-tu essayé de désinstaller iMovie et de le réinstaller ? Cela peut parfois aider. 

Je viens de trouver pour toi une aide iMovie (très complète), cela pourras certainement t'aider. 

Je te joins le lien dessous : 

Aide iMovie pour iPhone

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Belle surprise 🤩.

Le 25 avr. 2020 à 06h35 en réponse à elise115

Merci bcp pour ton aide ! Finalement j’ai laissé tomber pour utiliser une autre application ou je n’avais pas ce problème

le bug concernait desphotos et vidéos importées (je les avais reçues par Whatsapp puis enregistré sur mon iPhone) je me suis dit que le souci venait peut-être de la ...

pour celles prises avec mon téléphone il n’y avait pas de problème de ce style

c’est évident j’aurais du penser à desinstaller et réinstaller l’appli ! Je le garde dans un coin de la tête pour la prochaine fois

merci en tt cas !

Le 27 avr. 2020 à 01h34 en réponse à floriane161

Hello floriane161,

Effectivement, cela pouvait venir des vidéos importées, puisque ce sont les seules sur lesquelles tu rencontrais un souci particulier.

En tout cas si un jour, tu souhaites faire un montage iMovie avec des vidéos prisent de ton iPhone, ce guide que je t'ai trouvé t'y aidera.

Ravie que tu es trouvé une autre alternative pour cette belle surprise.

Passe une belle journée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug affichage vidéo sur IMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.