Retrouver des événements passés dans mon application calendrier

Bonjour,

J'utilise l'application Calendrier sur Iphone pour enregistrer mes jours de congé depuis que je travaille, soit depuis 2016.

Lorsque que je recherche "Congé" dans l'application, seuls ceux datant d'environ un an apparaissent et pas les précédents qui datent de 2016, 2017, 2018, etc.

Comment puis-je faire en sorte de retrouver ces événements passé ?

J'ai d'ors et déjà vu des sujets similaires sur Apple Communities mais aucune réponse pour résoudre ce problème. Je vous remercie par avance pour votre aide.

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 22 avr. 2020 à 07h22

Répondre
4 réponses

Le 22 avr. 2020 à 09h16 en réponse à Yavélic

Alors @Yavélic, je viens de vérifier et j'ai en fait la même expérience que toi lors d'une recherche. J'ai fais un peu de recherche et apparemment c'est quelque chose de connu mais sans solutions. C'est apparemment le design de la recherche de l'app Calendrier qui fonctionne ainsi.

Si tu en as vraiment besoin, peut-être utiliser une autre app Calendrier?

Le 22 avr. 2020 à 09h07 en réponse à lemarcus

Je vous remercie pour cette réponse. Cependant, le paramètre que vous décrivez est bien activé et le problème persiste.

Lorsque je fais une recherche dans l'application, seuls les événements datant de moins d'un an apparaissent et pas les précédents.

Est-ce un paramètre par défaut d'Apple que l'on ne peut pas modifier ? Si c'est le cas cela signifie-t-il que pour rechercher mes événements datant de plusieurs années je ne peux que le faire manuellement en faisant défiler les années ?

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver des événements passés dans mon application calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.