Voir historique Temps d’écran sur iPhone

Bonjour à toutes et tous.

Depuis, mon passage récent IPhone 8+ à IPhone 12 Pro Max je rencontre plein de problèmes.

Et cette fois l’objet de ma question est : impossible de retrouver l’historique de la fonctionnalité « temps d’écran » (mon autre question était historique calendriers).

Par ex ce matin je ne vois plus du tout la semaine passée... je repars à zéro pour la semaine qui vient ou le jour J c’est tout.

dommage... pourtant fidèle d’iPhone depuis au moins le 1er modèle sortie.

Merci à vous. Bien cordialement.

Voir historique temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 00h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2021 à 03h06

Bonjour Andromède,

Merci pour vos réponses.

Alors oui j’ai plusieurs appareils Apple mais je n’ai pas activé le « partage d’activités ».

Sinon je viens de suivre le modop donné et cette fois ci ça fonctionne ; en faisant glisser avec le doigt le graphique hebdo j’ai accès aux semaines précédentes donc super !

Depuis ma question il y a eu je crois MAJ iOS donc peut être que le pb a été résolu ?

Dans tous les cas pour moi le sujet est résolu 😉😁 merci 🙏 beaucoup !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2021 à 03h06 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède,

Merci pour vos réponses.

Alors oui j’ai plusieurs appareils Apple mais je n’ai pas activé le « partage d’activités ».

Sinon je viens de suivre le modop donné et cette fois ci ça fonctionne ; en faisant glisser avec le doigt le graphique hebdo j’ai accès aux semaines précédentes donc super !

Depuis ma question il y a eu je crois MAJ iOS donc peut être que le pb a été résolu ?

Dans tous les cas pour moi le sujet est résolu 😉😁 merci 🙏 beaucoup !

Le 8 févr. 2021 à 00h45 en réponse à Cmb92

Bonjour Cmb92 et bienvenue sur les communautés Apple,

La fonctionnalité Temps d'écran est propre à l'utilisation de chaque appareil, bien que tu puisses combiner les données entre plusieurs appareils. C'est justement ma première question : est-ce que tu as plusieurs appareils connectés, au même identifiant Apple, qui utilisent le temps d'écran ?

Lorsque je vais dans Réglages > Temps d'écran > Voir toute l'activité, j'ai la possibilité de voir la semaine passée lorsque je navigue sur cette page. Quand je tire l'écran pour aller vers le bas, j'ai une ligne supplémentaire qui s'affiche et qui me propose de voir la semaine d'avant. Tu ne vois pas cette ligne apparaître de ton côté ?

Reviens nous donner un maximum d'informations pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😉

À très bientôt !

Le 8 févr. 2021 à 22h48 en réponse à Cmb92

Bonjour Cmb92,

Je suis ravi de voir que le problème ait pu être résolu, voilà une bonne chose de faite ! 😄

Pour être honnête, je n'utilisais pas forcément Temps d'écran moi-même donc je ne pourrais pas te dire si le correctif apporté par la mise à jour a été la raison pour laquelle le souci a été corrigé. Peut-être qu'un utilisateur qui utilise Temps d'écran de son côté pourra nous en dire plus à ce sujet.

Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir historique Temps d’écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.