Effectuer une restauration de l'Apple TV

Bonjour, mon Apple TV n’arrête pas de clignoter et impossible de l’allumer j’ai bien évidemment checker les réponses des utilisateurs ou réponses d’Apple. Quand je connecte mon Apple TV a ma télé il y a un logo apple qui s’affiche puis la connexion entre le port hdmi et la télé se « coupe » et ça fait ça tout le temps. J’ai essayer plusieurs méthodes mais rien n’y fait, j’ai alors connecter mon Apple TV a mon pc via iTunes mais impossible de le reconnaître alors que mon iPhone oui. Récemment j’ai supprimer mon Apple TV de mon identifiant apple comme ci-dessous et je pense que c’est cela qui cause mon problème. Comment puis-je récupérér ma sauvegarde ou que l’Apple tv soit reconnecter a mon identifiant car je ne peux pas le connecter par Bluetooth par exemple... et comme ca je pourrais le restaurer via iTunes

Avez-vous une réponse?

Cordialement E.D

[Titre modifié par l’hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 22 avr. 2020 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 10h17

Re ok si c'est une Apple TV HD cela change la donne.

L'Apple TV HD se restaure avec l'ordinateur et iTunes (qui est ne fonctionne pas chez vous).

Vous disposez donc d'un câble USB-C (le port USB de l'Apple TV HD est un USB-C).

Démarrer iTunes de votre ordinateur, branchez le câble USB-C sur l'Apple TV et l'ordinateur, branchez le cordon d'alimentation de l'Apple TV(ne branchez pas le câble HDMI ni le RJ45) iTunes devrait détecter l'Apple TV et proposera de la restaurer.

Si iTunes ne détecte pas l'Apple TV, vérifiez que votre ordinateur Windows 10 est à jour, vous devriez avoir la version 1909 (tous les paramètres>Système>information système), vérifiez que iTunes est à jour 12.10.6.2 (Aide>A propos d'iTunes) .

Titicool

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 10h17 en réponse à enzo2004

Re ok si c'est une Apple TV HD cela change la donne.

L'Apple TV HD se restaure avec l'ordinateur et iTunes (qui est ne fonctionne pas chez vous).

Vous disposez donc d'un câble USB-C (le port USB de l'Apple TV HD est un USB-C).

Démarrer iTunes de votre ordinateur, branchez le câble USB-C sur l'Apple TV et l'ordinateur, branchez le cordon d'alimentation de l'Apple TV(ne branchez pas le câble HDMI ni le RJ45) iTunes devrait détecter l'Apple TV et proposera de la restaurer.

Si iTunes ne détecte pas l'Apple TV, vérifiez que votre ordinateur Windows 10 est à jour, vous devriez avoir la version 1909 (tous les paramètres>Système>information système), vérifiez que iTunes est à jour 12.10.6.2 (Aide>A propos d'iTunes) .

Titicool

Le 23 avr. 2020 à 10h55 en réponse à enzo2004

Re, iTunes proposera toujours de restaurer un appareil Apple qui est connecté à l'ordinateur, le fait d'avoir supprimer l'Apple TV de votre compte n'y changera rien.

Il n'est pas impossible que votre Apple TV soit tombé en panne et cela serait la raison que iTunes/votre ordinateur ne détecte pas l'Apple TV.

Lorsque l'Apple TV est relié à l'ordinateur et que vous branchez le cordon d'alimentation, le voyant de l'Apple TV s'allume?

Avez vous la possibilité d'utiliser un autre ordinateur et ou même un autre câble USB-C ?

Essayez aussi les autres post USB de votre ordinateur en prenant soin de bien débrancher le cordon d'alimentation de l'Apple TV entre chaque test.

Titicool

Le 22 avr. 2020 à 10h46 en réponse à enzo2004

Bonjour enzo2004, vous possédez une Apple TV 4k (indiqué au bas de post)?

Si l'Apple TV 4K ne démarre pas il faut contacter l'assistance Apple pour avoir une aide personnalisé, cliquez sur le lien suivant:

Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple

Dans la page, au bas de la page, cliquez sur Contacter l'assistance Apple afin d'être mis en relation avec Apple.

Titicool

Le 22 avr. 2020 à 11h28 en réponse à enzo2004

Re, si je me réfère aux aides de Apple toutes les Apple TV peuvent être restaurer avec un ordinateur sauf l'Apple TV 4K,

Apple n'indique pas la procédure de restauration de l'Apple TV 4K lorsque celle-ci ne s'allume plus (écran noir et voyant clignotant).

Si avec l'assistance Apple vous arrivez à redémarrer votre Apple TV vous nous en faire part.

Portez vous bien

Titicool

Le 23 avr. 2020 à 12h30 en réponse à enzo2004

Re, il est clair que l'Apple TV à un problème et tout semble indiquer qu'elle est en panne, utilise un autre câble et un autre ordinateur confirmerait que l'Apple TV est bien en panne, mais bon je comprends aussi que l'on a pas forcement un autre ordinateur et un autre câble...

Si votre Apple TV est sous garantie voyez avec le vendeur, mais là encore s'il s'agit d'un magasin et avec le confinement il n'est pas non plus évident de s'y rendre...

Titicool

Le 23 avr. 2020 à 10h35 en réponse à Titicool

Re titicool j ai regardé et iTunes ne détecte pas mon Apple TV pourtant j ai la dernière version d iTunes (12.10.6.2) et mon ordinateur à la version 1909 de Windows 10. Est-ce possible que ça ne le détecte pas car j ai auparavant supprimer mon Apple TV de mon identifiant Apple et donc si compte définitivement? Car normalement iTunes devrait détecter l Apple TV juste à coter de musique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer une restauration de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.