Récupération de données iPhone 8 (boucle de redémarrage)

Bonjour,

Cela fait 3 jours que mon iphone 8 s'allume jusqu'à la pomme et s'éteint, en boucle. J'ai tenté le redémarrage forcé, cela n'a pas fonctionné.

J'ai lu qu'en utilisant le mode recovery ou dfu, je pouvais arreter cela. Seulement, cela supprimerait toutes mes données et je n'ai évidemment pas fais de sauvegarde itunes depuis quelques temps...

Savez-vous s'il y a une difference entre le mode recovery et DFU ? Et connaissez-vous ventuellment une solution pour débloquer mon iphone sans perte de données ?

Je suis plutôt désemparée, je tiens beaucoup aux données contenues dans mon téléphone et ce bug est apparu soudainement, san sque je m'y attende et connaisse la raison...

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 24 avr. 2020 à 13h56

Répondre
2 réponses

Le 24 avr. 2020 à 14h07 en réponse à mnonrt

Bonjour mnonrt,

Le mode recovery ou DFU est la même chose.

Si vous n’aviez pas de sauvegarde iTunes, peut-être aviez vous activé la sauvegarde automatique sur iCloud? Celle-ci est bien plus efficace et sûr que la sauvegarde iTunes.

Si c’est le cas, alors aucun soucis. Faites la restauration de votre iPhone et lors de son activation choisissez l’option vous permettant de restaurer l’iPhone à partir d’une sauvegarde iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de données iPhone 8 (boucle de redémarrage)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.