Je ne peux pas envoyer des vidéos par Snapchat

Bonjour,

depuis quelques jours je n’arrive pas à envoyer des vidéos Snapchat de plus de 10sec, je ne peux pas faire d’enregistrement vidéo d’écran.

j’ai réinitialiser tous les réglages, j’ai supprimée plusieurs fois l’application Snapchat.

j’ai essayer sur d’autres IPhone est tout se passe bien.

le problème provient de mon téléphone. Pouvez-vous m’aider ?

Problèmes lié au téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 24 avr. 2020 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2020 à 14h37

Après de nombreux tests, j’ai vider le cache sur snap. J’ai éteins mon téléphone durant 1 min et j’ai essayée d’envoyer des snaps et tous c’est envoyé en espérant que le problème ne revienne pas.

10 réponses

Le 24 avr. 2020 à 09h17 en réponse à Louise07

Est-ce que tu as essayé avec d'autres applications de messagerie ou d'autres apps qui utilisent de la data? Ma question réside dans le fait de savoir si tu n'as pas un problème plus large mais que pour le moment, tu n'as vu qu'au travers de Snapchat. 🤔

Dans le doute, tu peux essayer de réinitialiser tes réglages réseau. Clique ici pour savoir comment faire (voir la section concernée).

Essaie aussi éventuellement de mettre à jour les réglages de ton opérateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas envoyer des vidéos par Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.