Partage media WhatsApp
Salut! J’arrive pas à envoyer des vidéos de durée de plus d’une minute via whatsapp avec mon iphone 6s. Ça m’impose la coupure. Besoin d’aide s’il vous plaît 🙏🏽
iPhone 6s, iOS 13
Salut! J’arrive pas à envoyer des vidéos de durée de plus d’une minute via whatsapp avec mon iphone 6s. Ça m’impose la coupure. Besoin d’aide s’il vous plaît 🙏🏽
iPhone 6s, iOS 13
J’ai également essayé d’importer la vidéo dans fichier et ensuite envoyer à partir des documents sur whatsapp. Et là, ça marche. Au moins une solution; merci bien 🙂
J’ai également essayé d’importer la vidéo dans fichier et ensuite envoyer à partir des documents sur whatsapp. Et là, ça marche. Au moins une solution; merci bien 🙂
Salut Julia !
Il y a deux façons d'importer une vidéo sur WhatsApp .
La première c'est depuis l'app photo : ta vidéo > partager > WhatsApp
la deuxième est à partir de WhatsApp : sur la conversation > + > Bibliothèque Photo et Vidéo > ta vidéo
J'ai testé avec les deux façons et tu peux importer une vidéo de plus de 1min .
Tu peux essayer de réinstaller l'app ? ou bien d'importer ta vidéo dans Fichier, et à partir de WhatsApp, importer depuis tes documents ( sur la conversation > + > documents )
Bonne journée ! :-)
Salut! En utilisant les deux façons habituelles d’importation venant de la photothèque, ça ne fonctionne. Voilà comment ça se présente 👇🏾
Partage media WhatsApp