Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème transfert photos iPhone - Mac

Bonjour,

Lorsque je veux transférer mes photos de mon iPhone à mon mac, un message d'erreur s'affiche : com.apple.ImageCaptureCore erreur -21345.

Comment faire ?

Merci d'avance..

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 24 avr. 2020 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2020 à 15h03

Salut Marine !

Je n'avais jamais vu ce message auparavant.

On va voir ce qu'on peut faire pour que tu puisses importer tes photos.

Déjà, as-tu vérifié si ton iPhone et ton Mac étaient bien à jour ?

Ensuite, je me suis dit que le problème pouvait probablement venir d'une incompatibilité entre tes formats et ton Mac.

Peux-tu essayer d'aller dans Réglages > Photos et de cliquer sur "Automatique" tout en bas dans la section "Transfert vers Mac ou PC" ?

Dis-nous si ça a marché 😊

Si cela t'a aidé, le problème viendrait donc du fait que tes fichiers photos/vidéos sont pris sous un format de haute qualité.

Si tu le souhaites, tu peux modifier la qualité sous laquelle ces fichiers sont pris en allant dans Réglages > Appareil Photo > Formats > Le plus compatible.

Dis-nous si ça a pu t'aider !

Au plaisir de te lire prochainement 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2020 à 15h03 en réponse à marine24

Salut Marine !

Je n'avais jamais vu ce message auparavant.

On va voir ce qu'on peut faire pour que tu puisses importer tes photos.

Déjà, as-tu vérifié si ton iPhone et ton Mac étaient bien à jour ?

Ensuite, je me suis dit que le problème pouvait probablement venir d'une incompatibilité entre tes formats et ton Mac.

Peux-tu essayer d'aller dans Réglages > Photos et de cliquer sur "Automatique" tout en bas dans la section "Transfert vers Mac ou PC" ?

Dis-nous si ça a marché 😊

Si cela t'a aidé, le problème viendrait donc du fait que tes fichiers photos/vidéos sont pris sous un format de haute qualité.

Si tu le souhaites, tu peux modifier la qualité sous laquelle ces fichiers sont pris en allant dans Réglages > Appareil Photo > Formats > Le plus compatible.

Dis-nous si ça a pu t'aider !

Au plaisir de te lire prochainement 😊

Problème transfert photos iPhone - Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.