Retirer restrictions du contenu explicite Apple Music

Bonjour,

Apple a récemment ajouté le Maroc au pays concernant l'App Store et iTunes stores, donc je me suis lancé vers l'abonnement d'App Music, mais mon problème est que quand j'essaye de jouer une chanson Explicit, on m'affiche une erreur de restrictions, je vais aux paramètres - screen time etc.. je change vers Explicit, rien ne change, toujours la même erreur, j'espère que quelqu'un pourrait m'assister le plus vite possible, merci.

Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11

Publiée le 24 avr. 2020 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2020 à 00h51

Hello. 👋

Est-ce que tu peux aller sur l'iTunes Store et faire mine de vouloir acheter la chanson que tu souhaites écouter sur Apple Music (avec le caractère "explicit")?

De là, tu devrais avoir un message s'affichant pour modifier la permission. Tu autorises et tu devrais pouvoir accéder désormais à toutes tes chansons.

Merci de ton retour. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2020 à 00h51 en réponse à aliessairy

Hello. 👋

Est-ce que tu peux aller sur l'iTunes Store et faire mine de vouloir acheter la chanson que tu souhaites écouter sur Apple Music (avec le caractère "explicit")?

De là, tu devrais avoir un message s'affichant pour modifier la permission. Tu autorises et tu devrais pouvoir accéder désormais à toutes tes chansons.

Merci de ton retour. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer restrictions du contenu explicite Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.