Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’accès à Apple Music

Je fais parti d’un abonnement familial depuis quelques jours, mais quand j’essaie de télécharger une chanson sur l’app ça ne marche pas. Mais chez les autres membres de la famille ça marche sans problème c’est juste moi qui a ce problème d’accès

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 21 janv. 2023 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2023 à 13h22

Bonjour laïs17, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as déjà pu télécharger une chanson par le passé ?


La meilleure chose à faire dans cette situation ça va être de forcer les serveurs à refaire les vérifications nécessaires.


Pour ça, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter, puis redémarre ton iPhone et connecte-toi de nouveau.


Est-ce que ça te permet de télécharger des chansons ?


Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2023 à 13h22 en réponse à laïs17

Bonjour laïs17, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as déjà pu télécharger une chanson par le passé ?


La meilleure chose à faire dans cette situation ça va être de forcer les serveurs à refaire les vérifications nécessaires.


Pour ça, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter, puis redémarre ton iPhone et connecte-toi de nouveau.


Est-ce que ça te permet de télécharger des chansons ?


Tiens-nous au courant !

Problème d’accès à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.