Pas d'accès à Apple Music avec Apple One Famille

Bonjour, j’ai un abonnement Apple one familial j’ai partagé avec mon amie elle a reçu l’invitation à accepter, par contre elle ne peux pas ce servir de music ça bascule sur un affichage pour qu’elle s’abonne à music ou alors si elle arrive a lancer un morceau il joue seulement 30 secondes, une petite idée de quoi faire ?

merci

Partage Apple onde familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2023 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 00h39

Bonjour Bibouns31,

Sur votre iPhone, dans les Réglages de votre identifiant Apple, votre amie fait bien partie du partage familial ?

Si oui, qu'elle essaie juste de déconnecter son identifiant de son iPhone puis de le reconnecter, ça va rafraichir les droits iCloud dont Apple One fait partie, ça peut aider.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 00h39 en réponse à Bibouns31

Bonjour Bibouns31,

Sur votre iPhone, dans les Réglages de votre identifiant Apple, votre amie fait bien partie du partage familial ?

Si oui, qu'elle essaie juste de déconnecter son identifiant de son iPhone puis de le reconnecter, ça va rafraichir les droits iCloud dont Apple One fait partie, ça peut aider.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès à Apple Music avec Apple One Famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.