Impossible de télécharger morceaux Apple Music

bonkour j’utilise Apple Music actuellement en partage familiale . Mais je n’arrive ni à télécharger de la musique hors ligne ni à écouter ma musique . Comment puis je faire ?

Bug Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 10 déc. 2022 à 06h13

Répondre
2 réponses

Le 12 déc. 2022 à 02h53 en réponse à magatte1917

Bonjour magatte1917, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec Apple Music ?

Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, je t'invite à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous mettre sur la bonne piste.

Dans ton post, tu écris que tu n'arrives "ni à télécharger de la musique hors ligne ni à écouter ma musique".

Est-ce que tu parles d'écouter de la musique en streaming ou de musique déjà téléchargée sur ton iPhone que tu ne peux pas écouter hors ligne là aussi ?

Enfin, est-ce que tu as essayé de télécharger ta musique en Wi-Fi et en 4G ? Ça pourrait nous permettre de voir si le souci est général ou non.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de télécharger morceaux Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.