L'application Safari a disparu de ma tablette iPad et je n'arrive pas à la télécharger

Bonjour, l'application SAFARI a disparu de ma tablette Ipad et je n'arrive pas à la télécharger...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 avr. 2020 à 04h40

Répondre
6 réponses

Le 20 mai 2020 à 08h04 en réponse à MaxALEau

Je n'ai que iTunes Store et App Store comme vous le voyez sur la photo et lorsque je clique dessus voici ce qui s'affiche...mais je ne peux rien télécharger...et au bureau les seules applications visibles vous les avez sur les 2 photos jointes. Et certazines applications comme iTunes ne fonctionnent pas ou ne s'ouvrent pas...est-ce parce que je ne m'en suis jamais servi?

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 25 avr. 2020 à 05h13 en réponse à MaxALEau

c'est la question que je me pose et on me réponds que SAFARI devrait être là sauf si quelqu'un l'a supprimé. Or je n'ai jamais rien supprimé, mais peut-être que ne m'étant jamais servi de SAFARI, l'application a-t-elle été supprimée...? J'utilisais cette Ipad uniquement pour faire des documents virtuels à signer par les clients et non pas pas comme un outils de surf sur le web. Auriez-vous une solution?

Le 25 avr. 2020 à 05h18 en réponse à 26sablière

L'application Safari ne peut être supprimer...

Mais je me pause la question suivante : si vous aller dans l'App Store et que vous chercher Safari, quel bouton avez-vous ?

Les boutons possibles sont : Obtenir, (un nuage avec une flèche pointant vers le bas), ou Ouvrir.

Si vous avez le bouton ouvrir c'est que l'application et installer.

Dans les deux autres cas cliquez sur le bouton.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Safari a disparu de ma tablette iPad et je n'arrive pas à la télécharger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.