Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dans activité lorsque je consulte mes résultats le nom qui apparaît est celui d’une amie comment modifier le nom et changer pour mon nom

Dans activité lorsque je consulte mes résultats le nom qui apparaît est celui d’une amie comment modifier le nom et changer pour mon nom

merci

Publiée le 25 avr. 2020 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2020 à 00h42

Bonjour je viens de solutionner mon problème en fait j’ignore comment et pourquoi mais dans mes contacts sur mon nom qu’il y avait un surnom Qui comportait le nom en question mais je ne comprends pas comment c’est arrivé mais c’est pas grave pour tous ceux qui auront un problème semblable vérifier dans mon contact sous votre nom s’il y a un pseudo cela a résolu mon problème

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2020 à 00h42 en réponse à jacqueline176

Bonjour je viens de solutionner mon problème en fait j’ignore comment et pourquoi mais dans mes contacts sur mon nom qu’il y avait un surnom Qui comportait le nom en question mais je ne comprends pas comment c’est arrivé mais c’est pas grave pour tous ceux qui auront un problème semblable vérifier dans mon contact sous votre nom s’il y a un pseudo cela a résolu mon problème

Le 25 avr. 2020 à 15h49 en réponse à jacqueline176

Bonjour Jacqueline. 👋


Normalement, le nom apparaissant dans l'application Activité (que ce soit sur une Apple Watch ou sur un iPhone) est celui qui est renseigné dans ton compte Apple.


En effet, une fois que tu rentres tes informations une fois en créant ton compte Apple, l'ensemble des applications officielles de la Pomme utilise ces informations.


Pour vérifier que ton prénom et ton nom soient bien renseignés, rends-toi dans le menu réglages sur ton iPhone. De là, ton nom devrait apparaître en haut du menu.


Si ce n'est pas le bon, clique sur ton nom dans le menu Réglages, puis sélectionne "nom et coordonnées". Tu pourras changer tes informations.


N'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements. 🙂

Le 25 avr. 2020 à 20h11 en réponse à jacqueline176

Cette personne dont tu nous parles, a-t-elle elle-même un compte Apple?

A tout hasard, possédait-elle ton iPhone actuel avant que tu l'aies ou même la montre (achat d'occasion)?


Pourrais-tu s'il-te-plait nous effectuer une photo de ce prénom qui s'affiche? J'aimerais savoir à quel endroit il apparaît exactement.

Le 25 avr. 2020 à 23h54 en réponse à jacqueline176

j'ai tout désinstallé et réinstallé même dans les réglages et c'est encore Annette Langlois qui apparait pourtant dans les réglages de la montre c'est bien la montre de Jacqueline

Est-il possible que ce nom se soit inséré la a cause d'un téléphone que j'ai reçu de cette personne peu de temps après que j'aie fait l'acquisition de ma montre.

parce que présentement je ne sais pu quoi faire

merci

Dans activité lorsque je consulte mes résultats le nom qui apparaît est celui d’une amie comment modifier le nom et changer pour mon nom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.