Paiement en plusieurs fois

Bonsoir, j’ai voulu passer commande toute à l’heure pour un nouvel iPhone et je souhaite le payer en plusieurs fois sans frais seulement dans les documents nécessaires on me demande un justificatif de domicile hors je n’en ai aucun car les factures sont au nom de mon conjoint. Par contre nous sommes mariés alors est-ce que le fait qu’on ai le même nom peut passer ? Je peux utiliser un document à son nom et prénom pour justificatif de domicile alors que la commande est à mon nom et prénom ?

MERCI d’avance pour votre aide !

iPhone XR

Publiée le 25 avr. 2020 à 10h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 avr. 2020 à 09h09 en réponse à Arual

Bonjour Arual,

Je me suis tout comme toi renseigné il y a plusieurs mois pour faire un achat d'un nouveau produit en plusieurs fois. 

Apple a comme partenaire Sofinco pour effectuer ce type d'achat. (Que ce soit pour les achats en magasin ou sur leur site internet.)

Je me souviens que pour toutes les questions relatives au crédit, j'avais directement contacté Sofinco qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin. 

Je te mets le lien que j'ai trouvé pour que tu puisses les contacter : Contact Sofinco.

J'espère que cela va pouvoir t'aider.

Bonne journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement en plusieurs fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.