iPhone reconditionné s'éteint tout seul et redémarre

Bonjour mon iPhone x recconditioné s'éteint tout seul et redémarre à 0% et c'est alors impossible de le recharger, il se remet tout seul à son réel pourcentage de batterie après quelques heures voir quelques dizaines d'heures. Pendants ce temps là impossible de l'utiliser il redémarre tout le temps. Quelqu'un aurais des solutions s'il vous plait ? Appart ça je tiens a signalé qu'il marche très bien. Il ne faisais pas ca avant la dernière mise a jour d'Apple … je sais pas si c'est lié.

Merci

problème iphone x

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 26 avr. 2020 à 02h14

Répondre
7 réponses

Le 26 avr. 2020 à 02h18 en réponse à enzo145

Bonjour enzo145,

S’agit il d’un modèle reconditionné par Apple ou par un autre service? Depuis combien de temps l’avez-vous?

Avez-vous essayé de réinitialiser totalement l’iPhone en allant Réglages > Général > Réinitialiser? Attention de bien faire la sauvegarde de toutes vos données soit sur iCloud soit en le synchronisant à un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone reconditionné s'éteint tout seul et redémarre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.