Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri reste muet

Siri affiche ses questions et réponses mais reste muet; comment rétablir la parole de Siri ?


Siri

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 26 avr. 2020 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2020 à 22h40

Bonsoir,

Encore merci pour votre intérêt à mon problème.

J'ai passé beaucoup de temps avec le Support d'Apple, mais sans succès après restauration de l'OS et de mes dossiers, ce que j'avais déjà fait avant sans succès non plus, mais en partant toujours d'une sauvegarde.

J'étais sur le point d'envoyer/renvoyer l'appareil, et j'ai décidé

  • de tout effacer, contenu et paramètres
  • de réinstaller l'OS, sans partir d'une sauvegarde.

J'ai alors constaté que Siri avait retrouvé la parole.J'avais probablement commis une erreur lors de l'installation initiale, mais laquelle ??? Apple Support n'a pas détecté cela non plus.

J'ai donc réinstallé tous les contenus type contacts, sonneries, fonds d'écran, photos que j'avais sauvegardé séparément par ailleurs, et cela semble aller.


Je vais poursuivre l'installation du reste, en vérifiant que Siri ne devient pas aphone.


Encore merci.

Bonne soirée.



7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2020 à 22h40 en réponse à Christophe50

Bonsoir,

Encore merci pour votre intérêt à mon problème.

J'ai passé beaucoup de temps avec le Support d'Apple, mais sans succès après restauration de l'OS et de mes dossiers, ce que j'avais déjà fait avant sans succès non plus, mais en partant toujours d'une sauvegarde.

J'étais sur le point d'envoyer/renvoyer l'appareil, et j'ai décidé

  • de tout effacer, contenu et paramètres
  • de réinstaller l'OS, sans partir d'une sauvegarde.

J'ai alors constaté que Siri avait retrouvé la parole.J'avais probablement commis une erreur lors de l'installation initiale, mais laquelle ??? Apple Support n'a pas détecté cela non plus.

J'ai donc réinstallé tous les contenus type contacts, sonneries, fonds d'écran, photos que j'avais sauvegardé séparément par ailleurs, et cela semble aller.


Je vais poursuivre l'installation du reste, en vérifiant que Siri ne devient pas aphone.


Encore merci.

Bonne soirée.



Siri reste muet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.