Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour ne se lance pas

Bonjour,


J'ai un problème avec les mises à jours de mon MacBook Pro. Dès que je clique sur "mettre à jour", une fenêtre s'ouvre pour me demander de redémarrer mon ordi. Je clique sur "redémarrer", le redémarrage se lance, mais pas la mise-à-jour. J'ai beau répéter les opérations, et essayer en supprimant les mises à jours automatiques, rien à faire, elle ne se lance pas. Il s'agit ici de la mise à jour 10.15.4, mais j'avais déjà eu la même chose avec la dernière (cependant impossible de me rappeler comment j'avais fait pour finalement la lancer).


Merci d'avance et bonne journée !

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 26 avr. 2020 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2020 à 11h41

Bonjour @erika240, le mieux quand une mise à jour ne veut pas s'appliquer, c'est de passer par une installation. Faites bien une sauvegarde de vos données au préalables.


Suivez ce lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Eteignez votre mac, démarrez le en maintenant les touches Option (alt) + ⌘ + R pour installer la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.


Cela permettra l'installation de la dernière version de macOS sans l'effacement des données.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2020 à 11h41 en réponse à erika240

Bonjour @erika240, le mieux quand une mise à jour ne veut pas s'appliquer, c'est de passer par une installation. Faites bien une sauvegarde de vos données au préalables.


Suivez ce lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Eteignez votre mac, démarrez le en maintenant les touches Option (alt) + ⌘ + R pour installer la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.


Cela permettra l'installation de la dernière version de macOS sans l'effacement des données.

Mise à jour ne se lance pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.