probleme commande

bonjour j ai passé commande avec demande de financement je suis arrivée jusqu au site sofinco sauf que quand j ai voulu commencer ma demande ca m as mis erreur, j ai donc reessayé sur un autre support que edge mais c est pareil, du coup je me retrouve avec 2 commandes en mise en attente pour paiement. sauf que je ne peux plus repartir faire ma demande ni annuler la commande. Comment dois je faire ? qui a eu le meme probleme ces derniers, merci d avance de votre aide

Publiée le 26 avr. 2020 à 02h49

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 28 avr. 2020 à 02h43 en réponse à natalan64

Bonjour natalan64

Au vu des informations que vous nous donnez, il semblerait que la demande bloque lorsque vous arrivez sur le site de Sofinco. En ces temps de confinement et surtout avec l'offre qui intéresse beaucoup de monde, il est fort possible que les serveurs de Sofinco ou même d'Apple aient trop de demande et bloquent littéralement.

Je vous invite à retenter à des heures plus calmes comme début ou fin de journée.

Petite question en complément, concernant vos deux demandes : avez-vous reçu des e-mails d'Apple ou Sofinco avec un numéro de dossier et la possibilité d'annuler l'achat grâce à un lien.

En espérant que vous puissiez finaliser votre achat, bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme commande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.