Bouton déconnexion grisé

Bonjour à tous !

Mon bouton "déconnexion" quand je clique sur réglage>mon nom est grisé. Je crois que c'est dû au fait que j'avais configuré mon code de temps d'écran avec le compte icloud de mon père mais maintenant j'ai oublié le code et j'ai changé de compte.

Du coup je me disais que si j'activais le partage familial avec mon père, il pourrait réinitialiser mon code avec son identifiant Non (grâce à la nouvelle mise à jour)? Car si je veux réinitialiser mon iphone 8 pour le vendre par exemple , je risque de perdre les données synchroniser avec icloud vu que je ne peux pas me déconnecter non ?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 26 avr. 2020 à 03h19

Répondre
4 réponses

Le 29 avr. 2020 à 02h44 en réponse à Camille1409

Bonjour Camille1409,

Alors effectivement les données synchronisées avec iCloud (uniquement celles qui sont cochées en verte, le reste dépend d'une sauvegarde) reviendront lors d'une prochaine connexion avec l'utilisation de l'identifiant Apple et du mot de passe avec lesquelles tu les avais synchronisées.

Si lors de ta prochaine connexion sur un nouveau téléphone, tu souhaites remettre ta synchronisation (pour retrouver tes contacts, notes, et le reste de ce qui était coché), ce code ne te sera pas demandé.

Il te suffira juste de choisir comme nouvel iPhone (j'ai eu à le faire il n'y a pas longtemps pour un nouveau téléphone, c'est très simple et intuitif), et cela te demandera de rentrer ton identifiant Apple et ton mot de passe pour faire la synchronisation des données.

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne journée Camille 🤩.

Le 28 avr. 2020 à 03h48 en réponse à elise115

Bonjour,

Mon père à rentrer son identifiant et son mot de passe et ça n'a pas marché(peut-être car au 1er essaie j'avais rentrer mon identifiant à moi je ne sais pas) 😕

Du coup je pensais à réinitialiser mon iphone mais comme le montre la photo que je vais vous joindre, je n'ai que des données synchroniser et on m'a dit que normalement les données synchroniser resteraient sur icloud si je réinitialisais mon iphone (contrairement à vous 😅)

Du coup j'ai bien réfléchi et finalement je ne vais rien faire du tout et laisser ce code de temps d'écran. Je vais bientôt changer d'appareil et vu que je n'ai pas de sauvegarde je n'aurai pas ce fichu code sur mon nouvel appareil (enfin je crois dites moi ce que vous en pensez).

Le 28 avr. 2020 à 03h06 en réponse à Camille1409

Bonjour Camille1409,

Il est tout à fait probable que la déconnexion de ton compte iCloud soit impossible, dû au fait que tu aies Temps d'écran activé sur ton iPhone. C'est un code de restrictions.

Tu n'as pas besoin de joindre un partage familial pour réinitialiser un code et le désactiver à la suite. Il faut juste que ton père rentre son identifiant Apple et son mot de passe pour la réinitialisation du code.

Voilà un lien que j'ai trouvé. Il t'explique étape par étape comment réinitialiser ce code sur ton iPhone :

Si vous avez oublié votre code de Temps d’écran.

Je te confirme que si tu souhaites réinitialiser un iPhone pour supprimer un code, toutes les informations seront perdues, s’il n'y a pas eu de sauvegarde en amont.

Une fois que le code a été modifié, et désactivé si tu n'en veux plus (je te conseille de le noter quelque part), n'hésite pas à refaire une sauvegarde car si tu réinitialise directement et que ta dernière sauvegarde date du précédent code, il y a une chance pour qu'il te demande celui-ci pour que tu puisses la réinstaller.

J'espère que cela va pouvoir t'aider.

Bonne journée Camille🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton déconnexion grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.