Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglages partage familial sans accès à l'identifiant Apple

Bonjour, je me suis fait pirater mon iphone et j'ai du recréer un nouvel identifiant mais je n'ai pas pu supprimer le partage familial avec mon fils vu que je ne pouvais plus me connecter et après avoir créer mon nouvel identifiant j'ai envoyé une invitation à mon fils pour le partage mais on ne peut pas supprimer l'ancien partage. pourriez-vous m'aider ?

problème de partage familial

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 1 nov. 2022 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 13h59

Bonjour agnès9144,

J'espère que vous allez bien 🤗

Normalement vous devez passer par votre ancien compte pour supprimer votre fils du partage mais vu que votre ancien compte a été piraté, il ne va pas être possible d'y accéder pour supprimer votre fils du partage

Dans ce cas je vous invite à contacter l'assistance Apple qui va supprimer votre fils de l'ancien partage pour pouvoir l'ajouter au nouveau.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 13h59 en réponse à agnès9144

Bonjour agnès9144,

J'espère que vous allez bien 🤗

Normalement vous devez passer par votre ancien compte pour supprimer votre fils du partage mais vu que votre ancien compte a été piraté, il ne va pas être possible d'y accéder pour supprimer votre fils du partage

Dans ce cas je vous invite à contacter l'assistance Apple qui va supprimer votre fils de l'ancien partage pour pouvoir l'ajouter au nouveau.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Réglages partage familial sans accès à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.