Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

CONNEXION A ITUNES IMPOSSIBLE

Bonjour,


j'utilise deux appareils Apple ( un Iphone, et un Macbook Air).


Mon Iphone étant hors d'usage, je souhaiterai récupérer les mémos vocaux du Dictaphone via Itunes mais impossible de me connecter sur Itunes depuis mon Mac! Et aucun message d'erreur n'apparaît....


Une fois mon mdp saisi, l'appareil mouline et revient à l'écran de départ :"saisissez votre mdp".


Pour votre bonne information, il me semble n'avoir jamais pu me connecter à Itunes depuis ce Mac.


A noter qu'App store, Imessage, Facetime, etc. fonctionnent sans problème.


Je sollicite votre aide et vous remercie par avance pour votre retour.


Cheyenne

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 26 avr. 2020 à 14h32

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 avr. 2020 à 14h04 en réponse à cheyenne257

Bonjour cheyenne257,


Tu fais bien de nous joindre sur le forum.


Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de quelques précisions :


  • Tu reportes le fait que ton iPhone est hors d'usage, peux-tu nous donner plus de précisions (par exemple, est-ce qu'il ne s'allume plus ou autre) ?


  • Tu fais part du fait qu'il te semble n'avoir jamais pu te connecter à iTunes depuis le MacBook Air. Du coup, je me demande : as-tu déjà pu faire des sauvegardes iTunes du téléphone qui contient les mémos vocaux ?


  • As-tu essayé de mettre à jour macOS sur ton MacBook Air (comme iTunes fait parti du système macOS, iTunes se mettra en conséquence à jour avec le système, ce qui sera un bon premier pas pour essayer de régler ton problème de connexion à iTunes) ?


Merci d'avance pour ces quelques précisions, qui nous permettront de t'aider plus en détails.


Bonne journée à toi ☀️ !


CONNEXION A ITUNES IMPOSSIBLE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.