Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacement d'une photo dans un album

Bonjour,

J'ai une question et impossible de trouver par moi même. J'aimerais pouvoir déplacer une photo dans un album mais qu'elle n'apparaisse plus dans l'onglet photo (la photothèque) de façon à mieux gérer mes albums et à savoir quelles photos sont déjà classer ou pas...vous voyez ce que je veux dire ? C'est étonnant qu'apple ne permette pas ça donc je me dis que j'ai loupé un truc....Merci

Publiée le 26 avr. 2020 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2020 à 17h14

Hello,


Non, non, tu n'as rien loupé ! La pellicule est le dépôt de photos, là où se rendent toutes les photos et images que tu prends par défaut. Les albums, considère-les plus comme un moyen de retrouver rapidement tes photos qui seront classées par thème.

Par contre, elles resteront toujours dans la pellicule quoi que tu fasses.


Bonne fin d'après-midi à toi. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2020 à 17h14 en réponse à Stephane92_

Hello,


Non, non, tu n'as rien loupé ! La pellicule est le dépôt de photos, là où se rendent toutes les photos et images que tu prends par défaut. Les albums, considère-les plus comme un moyen de retrouver rapidement tes photos qui seront classées par thème.

Par contre, elles resteront toujours dans la pellicule quoi que tu fasses.


Bonne fin d'après-midi à toi. 🙂

Déplacement d'une photo dans un album

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.