Problème écouteurs iPhone 8

Bonjour, mon IPhone 8 que je viens d’acheter ne détecte pas mes écouteurs et le son sort du haut parleur. Je ne sais pas si il a quelque chose à activer mais ça paraît anormal. Si quelqu’un aurai une réponse à ma question, je suis preneuse.

Publiée le 26 avr. 2020 à 07h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2020 à 03h00

Re bonjour jade2202, merci pour vos retours et vos précisions.

Avez-vous essayé(e) avec d'autres écouteurs? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous essayer? Que ce passe-t-il?

Si avec les autres écouteurs, il n'y a aucun soucis, il est fort possible que le souci soit au niveau des écouteurs, et donc il faudra changer d'écouteur. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre fournisseur aussi, pour voir s'ils peuvent faire un geste commercial ou tout autre chose.

Si le souci est le même, suivez bien les instructions de cette article : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple et contacter le service client ou votre fournisseur si besoin.

Concernant la réponse résolu, pas de souci! 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.

Passez une belle journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2020 à 03h00 en réponse à jade2202

Re bonjour jade2202, merci pour vos retours et vos précisions.

Avez-vous essayé(e) avec d'autres écouteurs? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous essayer? Que ce passe-t-il?

Si avec les autres écouteurs, il n'y a aucun soucis, il est fort possible que le souci soit au niveau des écouteurs, et donc il faudra changer d'écouteur. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre fournisseur aussi, pour voir s'ils peuvent faire un geste commercial ou tout autre chose.

Si le souci est le même, suivez bien les instructions de cette article : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple et contacter le service client ou votre fournisseur si besoin.

Concernant la réponse résolu, pas de souci! 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.

Passez une belle journée.

Le 26 avr. 2020 à 08h04 en réponse à jade2202

Bonjour jade2202,

Avant de pouvoir vous répondre, j'aurais quelques petites questions à vous poser:

1. Ce sont des écouteurs filaires ou Bluetooth? Sont-ils certifié Apple, Beats..?
  2. Votre iPhone est-il neuf? D'occasion? Reconditionné?
  3. Le charge se fait-elle sans problème?
  4. L'iPhone a-t-il reçu un choque? Un contact avec l'eau?

Cependant, vous pouvez essayer ceci: Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En attendant vos précisions, passez une agréable après-midi.

Le 26 avr. 2020 à 10h14 en réponse à Twidyze

Bonsoir et merci de votre réponse !

1. Ce sont des écouteurs filaires qui se branchent donc à la même prise que celle du chargeur. Je ne sais pas si ils sont certifiés mais ils ont été reçus emballés parfaitement comme neuf dans la boîte de l’IPhone.
  2. Mon iPhone est reconditionné mais
  3. oui, la charge s’effectue sans problème
  4. Non aucun. À vrai dire les écouteurs ne se détecte qu’une fois sur 50 fois je dirait depuis la première utilisation.

Merci beaucoup pour le lien je vais y jeter un coup d’œil.

Agréable soirée à toi en attendait plus d’informations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème écouteurs iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.