Connection wifi avec iPad 6 est instable

Depuis quelque jours la connection avec mon iPad 6 est très instable .

après environ 5 minutes la connection lâche ,message erreur qui me demande de vérifier le serveur ou ma connection internet.

mais tous mes autres appareils fonctionne très bien et j ai vérifié la vitesse avec l’application tout est normal

comment puis-je résoudre se problème?

merci de mon répondre

iPad, iPadOS 13

Publiée le 26 avr. 2020 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2020 à 11h15

Bonsoir, essayez tout simplement de réinitialiser vos réglages réseau sur votre iPad. Cela n’affecte en rien vos données à part l’effacement de votre mot de passe wifi. Procurez vous ce dernier avant de réinitialiser et de reconfigurer votre accès wifi.

Rendez vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Je vous souhaite une bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2020 à 11h15 en réponse à guy32

Bonsoir, essayez tout simplement de réinitialiser vos réglages réseau sur votre iPad. Cela n’affecte en rien vos données à part l’effacement de votre mot de passe wifi. Procurez vous ce dernier avant de réinitialiser et de reconfigurer votre accès wifi.

Rendez vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connection wifi avec iPad 6 est instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.