Apple watch bloqué

Bonjour, j'ai mon Apple Watch 4 qui est verrouillé et ne veut plus se réinitialiser malgré la procédure. L'écran reste verrouillé sur l'horloge et affiche trop de tentatives échouées réinitialiser l'apple Watch et jumelez-là à nouveau. Impossible d'aller plus loin. Est ce que cela vous ai déjà arrivé? quelqu'un pourrait m'aidez stp, merci.

Apple Watch

Publiée le 26 avr. 2020 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 10h30

Bonjour aurelia-b64 et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Tu indiques avoir suivi une procédure est-ce que tu pourrais me confirmer laquelle ?

Normalement dans ce genre de situation, il est recommandé de suivre ceci : Réinitialisation du code d’accès de votre Apple Watch.

Si tu as déjà suivi l'intégralité, je t'invite à contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 10h30 en réponse à aurelia-b64

Bonjour aurelia-b64 et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Tu indiques avoir suivi une procédure est-ce que tu pourrais me confirmer laquelle ?

Normalement dans ce genre de situation, il est recommandé de suivre ceci : Réinitialisation du code d’accès de votre Apple Watch.

Si tu as déjà suivi l'intégralité, je t'invite à contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Le 28 avr. 2020 à 10h41 en réponse à Depeche-Mod

Bonjour depeche-mod, je te remercie de prendre le temps de me repondre.

Effectivement, j’ai suivi la procédure que tu m’a recommandé mais cela ne fonctionne pas.

Je pense que c’est un serieux problème qu’a ma montre. Donc je vais contacter l’assistance et le service clientèle comme tu me le recommande. Etant donné que je suis en calédonie cela risque de prendre du temps. Merci à toi et bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple watch bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.