Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour les informations de mail sur mon téléphone

Bonjour,

j'ai dû récemment modifier mon mot de passe sur mon serveur free.fr

Le problème est qu'aujourd'hui je n'ai plus accès à mes mails sur mon appli "Mail" sur mon Iphone car justement le mot de passe enregistré (l'ancien) n'est plus le bon.

Le problème est que j'ai bien tenté de rentrer le nouveau mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me venir en aide je vous prie ?

Publiée le 27 avr. 2020 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2020 à 13h07

Bonjour,

Quand tu dis :

Chouïa a écrit :

Le problème est que j'ai bien tenté de rentrer le nouveau mot de passe mais ça ne fonctionne pas.

Peux-tu s'il-te-plaît nous indiquer ce qui te fait dire que ça ne fonctionne pas? Y a-t-il un message d'erreur affiché sur ton écran? Si oui, lequel? Avec une capture d'écran, c'est encore plus parlant. Penses-y. 🙂

Merci de ton retour. 👍

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2020 à 13h07 en réponse à Chouïa

Bonjour,

Quand tu dis :

Chouïa a écrit :

Le problème est que j'ai bien tenté de rentrer le nouveau mot de passe mais ça ne fonctionne pas.

Peux-tu s'il-te-plaît nous indiquer ce qui te fait dire que ça ne fonctionne pas? Y a-t-il un message d'erreur affiché sur ton écran? Si oui, lequel? Avec une capture d'écran, c'est encore plus parlant. Penses-y. 🙂

Merci de ton retour. 👍

Mettre à jour les informations de mail sur mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.