Décrocher mes appels sur Apple Watch
bonjour, quand je reçois un appel (ipnone 6S)cela apparait sur ma watch (serie 5)et se coupe à deux sonneries. impossible de prendre l"appel par la watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
bonjour, quand je reçois un appel (ipnone 6S)cela apparait sur ma watch (serie 5)et se coupe à deux sonneries. impossible de prendre l"appel par la watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour !
Si le problème n'est toujours pas résolu, à votre place, je ferai une réinitialisation.
Au début, vous installez votre Apple Watch comme nouvelle montre et si le problème est toujours là, vous pouvez toujours, pour gagner du temps, la réinitialiser et la restaurer depuis une sauvegarde.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Si le problème n'est toujours pas résolu, à votre place, je ferai une réinitialisation.
Au début, vous installez votre Apple Watch comme nouvelle montre et si le problème est toujours là, vous pouvez toujours, pour gagner du temps, la réinitialiser et la restaurer depuis une sauvegarde.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Votre problème se répercute-t-il également sur votre iPhone ?
Vous utilisez un modèle d'Apple Watch GPS ou Cellular ?
Avez-vous remarqué quand ce problème est apparu (après une mise à jour, etc) ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Cordialement,
Fred
bonjour, mon iphone fonctionne bien.
mon appel Watch est aveccellular
je ne sais pas si c'est suite à une mise à jour, mais ma montre ne sonne pas et ne vibre pas non plus, même si dans mes réglages montre à la section téléphone, c'est indiqué alerte: son et vibration activé
Décrocher mes appels sur Apple Watch