Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels non reçus sur Apple Watch

Lorsque je fais le test en appelant avec mon téléphone résidentiel ça fonctionne, mais, j’ai fait le test avec le cellulaire d’une amie et mon téléphone cellulaire sonnait (oui c’est un iPhone) mais pas sur la montre.

Pourtant, les réglages de la montre sont mis « comme sur l’iPhone ».



Pourquoi je ne reçois pas les appels sur ma Apple Watch?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 23 févr. 2023 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2023 à 13h55

Bonjour MariEveB,


Je ne suis pas sûr de comprendre, reçois-tu les appels sur ton Apple Watch d'un téléphone filaire, mais pas d'un appel cellulaire ?


Je te propose de vérifier si tes deux appareils sont à jour :



N'oublie pas de sauvegarder ton iPhone avant si tu le mets à jour.


Peux-tu refaire un test et nous dire ?


En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2023 à 13h55 en réponse à MariEveB

Bonjour MariEveB,


Je ne suis pas sûr de comprendre, reçois-tu les appels sur ton Apple Watch d'un téléphone filaire, mais pas d'un appel cellulaire ?


Je te propose de vérifier si tes deux appareils sont à jour :



N'oublie pas de sauvegarder ton iPhone avant si tu le mets à jour.


Peux-tu refaire un test et nous dire ?


En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.


Le 25 févr. 2023 à 09h39 en réponse à MariEveB

Salut MariEveB,


Je pense que tu as mis le doigt sur un point important, en mentionnant que tu as un réglage Concentration 🤔. Ce qui est curieux, c'est que le mode de Concentration est forcément partagé entre l'Apple Watch et l'iPhone, donc si ton Apple Watch a un mode de Concentration, ton iPhone devrait également l'avoir et donc, ne pas sonner.


Ça reste un point à vérifier quand même, je pense. Sur ton iPhone, va dans Réglages > Concentration. Ici, vérifie sur chaque Concentration si tu as des programmations en cours et si oui, désactive les temporairement, le temps de voir comment se comportent aussi bien l'iPhone que l'Apple Watch quand tu reçois un appel.

Si tu n'as pas de programmation en route, alors désactive complètement les Concentrations (pas besoin de les supprimer, les désactiver est suffisant) pour voir ce qu'il se passe lors d'un appel.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?


Passe une bonne journée ❄️.

Le 25 févr. 2023 à 00h29 en réponse à OceanVoyager

Bonjour OceanVoyager,


Lorsque j’appelle avec mon téléphone résidentiel filaire, mon iPhone est ma Apple Watch sonne mais, j’ai demandé à une amie de me téléphoné avec son cellulaire et mon iPhone sonne mais, pas ma montre.


Hier, j’ai réinitialiser mon iPhone ainsi que ma Apple Watch afin de régler le problème. Ce matin, j’ai reçu un appel téléphonique et tout fonctionnait comme il faut mais, j’ai reçu un autre appel dans l’après-midi et mon iPhone a sonné mais, pas la montre et j’ai reçu une notification (sur la montre) d’appel manqué et d’un message vocal.

La seul différence c’est que ce matin, j’avais enlevé sur la montre le réglage « Concentration, Personnelle » et que cette après-midi, le réglage c’est remis automatiquement.

Mon iPhone et ma Apple Watch sont à jour.

Merci 🙂

Bonne journée!

Appels non reçus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.