Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement Apple Watch selon l'opérateur

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Si on achète une apple Watch SE et qu’on a un forfait bouygues (impossible de changer d’opérateur) on ne peut pas du tout recevoir les appels et sms sur sa montre ? Ou on peut les recevoir quand même si la montre et l’iPhone sont proche ?

 Merci d’avance


Apple Watch et Bouygues

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR

Publiée le 29 déc. 2022 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2022 à 17h31

J’ai fait des recherches et apparemment non, Bouygues Telecom ne propose pas de forfait pour l’Apple Watch.


J’en profite pour mettre un tuto Apple concernant les données cellulaires avec l’Apple Watch : Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2022 à 17h31 en réponse à samanthaIphone10

J’ai fait des recherches et apparemment non, Bouygues Telecom ne propose pas de forfait pour l’Apple Watch.


J’en profite pour mettre un tuto Apple concernant les données cellulaires avec l’Apple Watch : Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Le 29 déc. 2022 à 16h29 en réponse à samanthaIphone10

Si je comprends bien vous parlez d’une Apple Watch SE GPS+Cellulaire.


Lorsque l’on utilise une Apple Watch GPS, ce modèle est dépendant de l’iPhone pour recevoir les appels et SMS.


Lorsque l’on utilise une Apple Watch GPS+cellulaire, la Watch peut recevoir les appels et SMS sans l’iPhone parce que ce modèle embarque une e-SIM (qu’il faut activer avec son opérateur).


Sinon la distance entre l’iPhone et l’Apple Watch (GPS uniquement) est à peu près de 10 mètres environ (peut-être un peut plus) pour que l’iPhone et la Watch puissent se synchroniser.

Le 29 déc. 2022 à 16h54 en réponse à eyePomme

D’accord super ! Effectivement j’avais mal compris, je pensais que si je choisissais le modèle gps uniquement je ne recevrais pas les appels et sms (comme mon opérateur c’est bouygue) mais en faite y’a que la fonction gps+cellular que bouygue ne prend pas en charge? Comme ils ne font pas la esim ?

merci encore

Fonctionnement Apple Watch selon l'opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.