airpods même plus localisables
Bonjour, j'étais chez une amie et j'y ai oublié mes airpods, malheureusement confinement oblige je ne peux pas y retourner pour les chercher et elle non plus car elle réside ailleurs. jusque là pas de soucis je me disais que j'allais attendre et les reprendre après. malheureusement en regardant sur icloud, mes airpods ne sont même plus localisables ou au minimum affichés comme hors ligne. ils ont tout simplement disparu de mon cloud et je me demandais si c'était à cause du fait que ça fait un long moment que je ne les ai plus connectés (ce qui serait étonnant car mon vielle iphone 4 est toujours sur mon cloud alors que je ne l'utilise plus depuis belle lurette). Ou serait-ce qu'ils soient cassés ? je ne peux m’empêcher d’imaginer un scénario où ils auraient fini à la poubelle par mégarde et qu'ils seraient au fond d'un incinérateur. ce qui m'étonnerais aussi quand même car c'est seulement après +- 20 jours qu'ils ont disparu et les poubelles étaient sorties le lendemain de la perte, ce qui signifie qu'ils auraient été cassés bien avant les 20 jours où ils étaient toujours sur mon cloud. enfin bref qu'est ce que ça signifie et que puis-je faire ?