Second écran bridé à 30hz .

Bonjour, j'ai connecté un second écran (Philips 276E8V) à mon MacBook Pro (Retina, 13-inch, Early 2015) . Je peux changer les résolutions jusqu'à 4K, mais toutes les résolutions sont bridées à 30Hz . j'aimerais passer en 60hz, quitte à ne pas être en 4K . Quelle est la procédure pour y remédier ?

Merci d'avance .

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 27 avr. 2020 à 11h09

Répondre
3 réponses

Le 28 avr. 2020 à 10h35 en réponse à freddie176

Re bonsoir freddie176,

Excusez-moi, j'ai été un peu vite et je vous ai joint le mauvais article.

Voici le bon : Utiliser plusieurs écrans avec votre MacBook Pro (16 pouces, 2019) - Assistance Apple (pour les 13 pouces ça ne devrait pas être différents).

Il ne me semble pas que le taux de rafraîchissement soit modifiable. Ça doit être le constructeur de l'écran qui le fourni par défaut.

Sinon, j'ai trouvé ceci: Modifier le taux de rafraîchissement sur votre MacBook Pro 16 pouces ou votre écran Pro Display XDR d’Apple - Assistance Apple. La procédure ne doit pas être différente pour un écran externe. Je ne suis pas sûr, vous pouvez essayer, ça ne coute rien.

Vous pouvez également vous renseigner auprès du constructeur de l'écran externe, ils pourront sûrement vous aider.

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.

-- Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Second écran bridé à 30hz .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.