Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV 4K éteinte et clignote, pas moyen de l’allumer

Bonjour,

j’ai un souci avec mon Apple TV 4K que j’ai depuis 2 ans. J’ai voulu ouvrir l’application Disney +, et la pendant 5 secondes il m’a été affiché du vide, appli ouverte mais de vide (j’espère m’être fait comprendre) et d’un coup l’Apple Tv s’est éteinte et elle clignote raidement sans cesses. J’ai essayé de maintenir sur la télécommande Menu et - pandant quelques secondes et rien n’y fais. Je l’ai débranchée aussi plusieurs minutes mais rien toujours ce clignotement rapide. Et bien sûr rien ne sort de l’HDMI.


Y a t’il une solution pour remédier à ce problème ?


Merci pour vos réponses.

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 27 avr. 2020 à 20h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2020 à 21h24

Bonsoir clément131,


Comme ça l'est indiqué dans l'article Restauration de votre Apple TV à l’aide d’iTunes - Assistance Apple,


Pour accéder au service client, cliquez ici.


Passez une agréable soirée.

1 réponse

Apple TV 4K éteinte et clignote, pas moyen de l’allumer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.