mise à jour des applis impossible

je ne sais pas si le problème vient de là mais depuis que j’ai modifié mon passe pour mon identifiant apple, mon ipad ne veut plus effectué les mises à jour des apps.

j’ai installé les apps en premier sur mon ipad il y a plusieurs mois et depuis la dernière mise à jour et la modification du mot de passe, le message d’erreur suivant m’empêche de faire les mises à jour « la mise à jour est impossible car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant apple ».

une solution ?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 27 avr. 2020 à 11h43

Répondre
1 réponse

Le 27 avr. 2020 à 14h58 en réponse à marie-jo06

Bonsoir @marie-jo, vous n'avez changé que votre mot de passe et pas votre adresse email? C'est étonnant que ce problème se présente.

Malgré tout, une solution simple, vous pouvez supprimer les apps qui refusent se mettre à jour puis les télécharger de nouveau. Aucun problème si les apps sont gratuites, et si vous les avez payez avec le même Identifiant Apple alors elles seront déjà considérées comme payées.

Bonne soirée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour des applis impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.