Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple non reconnu pour mise à jour apps iPhone

Lorsque je veux mettre à jour mes applications Apple me demande le mot de passe de mon identifiant Apple et malgré ma certitude sur celui-ci j’ai un message m’indiquant identifiant ou mot de passe incorrect

probleme de mise a jour avec un jeu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2021 à 16h38

Salut Khelom35 !

Est-ce que tu as essayé de te connecter sur le site iCloud afin de vérifier si ton identifiant et ton mot de passe sont bien les bons ?

Est-ce que tu as un autre compte Apple ? Il est possible que tu aies téléchargé des applications avec un autre compte Apple . Alors, ce sont ces informations de connexion qui te sont demandées ? 🤔

Ce que tu peux aussi faire, c'est de changer ton mot de passe si tu es sûr de ton identifiant Apple en suivant ce tuto.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour qu'on puisse t'aider davantage.

Bonne journée ! 🌸

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2021 à 16h38 en réponse à Khelom35

Salut Khelom35 !

Est-ce que tu as essayé de te connecter sur le site iCloud afin de vérifier si ton identifiant et ton mot de passe sont bien les bons ?

Est-ce que tu as un autre compte Apple ? Il est possible que tu aies téléchargé des applications avec un autre compte Apple . Alors, ce sont ces informations de connexion qui te sont demandées ? 🤔

Ce que tu peux aussi faire, c'est de changer ton mot de passe si tu es sûr de ton identifiant Apple en suivant ce tuto.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour qu'on puisse t'aider davantage.

Bonne journée ! 🌸

Identifiant Apple non reconnu pour mise à jour apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.