Identifiant Apple non reconnu pour mise à jour apps iPhone

Lorsque je veux mettre à jour mes applications Apple me demande le mot de passe de mon identifiant Apple et malgré ma certitude sur celui-ci j’ai un message m’indiquant identifiant ou mot de passe incorrect

probleme de mise a jour avec un jeu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 10h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2021 à 07h38

Salut Khelom35 !

Est-ce que tu as essayé de te connecter sur le site iCloud afin de vérifier si ton identifiant et ton mot de passe sont bien les bons ?

Est-ce que tu as un autre compte Apple ? Il est possible que tu aies téléchargé des applications avec un autre compte Apple . Alors, ce sont ces informations de connexion qui te sont demandées ? 🤔

Ce que tu peux aussi faire, c'est de changer ton mot de passe si tu es sûr de ton identifiant Apple en suivant ce tuto.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour qu'on puisse t'aider davantage.

Bonne journée ! 🌸

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2021 à 07h38 en réponse à Khelom35

Salut Khelom35 !

Est-ce que tu as essayé de te connecter sur le site iCloud afin de vérifier si ton identifiant et ton mot de passe sont bien les bons ?

Est-ce que tu as un autre compte Apple ? Il est possible que tu aies téléchargé des applications avec un autre compte Apple . Alors, ce sont ces informations de connexion qui te sont demandées ? 🤔

Ce que tu peux aussi faire, c'est de changer ton mot de passe si tu es sûr de ton identifiant Apple en suivant ce tuto.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour qu'on puisse t'aider davantage.

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non reconnu pour mise à jour apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.