Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème bluetooth Midi iPad 2018

Bonjour,


je possède un piano kawai ES110 qui se connecte en Bluetooth midi à l’iPad 2018 (iOS à jour), cela fonctionnait parfaitement jusqu’à aujourd’hui. Il est désormais impossible de les connecter, toute tentative revenant au statut « not connected ». Après fermeture des applications, redémarrage de l’iPad, désinstallation/réinstallation de l’appli de kawai et essai de connection avec d’autres apps (GarageBand entre autres) il est toujours impossible de les connecter.


Le Bluetooth non midi fonctionne (casque, pencil).


Le problème ne semble pas venir du piano puisque je peux le connecter à mon iPhone se.


Quelqu’un saurait-il comment régler ce problème ?


Merci d’avance pour toute idée !


Remi

iPad, iPadOS 13

Publiée le 27 avr. 2020 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 00h20

Bonjour @rémi131, je vais vous donner quelques trucs à essayer:

  • redémarrer votre iPad
  • Oublier votre piano dans les réglages bluetooth
  • Réinitialiser tout les réglages de l'iPad


A chaque étape, réessayez de reconnecter votre Piano, ça doit pas être bien méchant si d'autres appareils fonctionnent avec l'iPad et si le piano fonctionne avec l'iPhone.


Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 00h20 en réponse à rémi131

Bonjour @rémi131, je vais vous donner quelques trucs à essayer:

  • redémarrer votre iPad
  • Oublier votre piano dans les réglages bluetooth
  • Réinitialiser tout les réglages de l'iPad


A chaque étape, réessayez de reconnecter votre Piano, ça doit pas être bien méchant si d'autres appareils fonctionnent avec l'iPad et si le piano fonctionne avec l'iPhone.


Bonne soirée.

Problème bluetooth Midi iPad 2018

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.