Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter un piano électrique à mon iPad

Bonjour, comment relier ipad pro a un piano électrique Yamaha 45 pour jouer en silence avec l'application flowkey ? Merci pour votre aide


relier ipad pro / piano electrique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi

Publiée le 4 mars 2022 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 12h54

Hello jonquille,


Je ne joue pas du tout au piano, donc je ne suis probablement pas la mieux placée pour t'aider, mais j'ai fait quelques recherches pour toi et j'ai trouvé quelques infos qui pourraient t'intéresser 😁


Je suis tombée sur le guide suivant sur le site de Yamaha : Manuel de connexion d'un iPhone/iPad. Je pense que tu pourras y retrouver toutes les informations dont tu as besoin pour pouvoir utiliser ton piano avec ton iPad.

Tu pourras notamment y trouver des détails sur la connectique, ce qui pourra te permettre de voir si tu as besoin d'un adaptateur ou non.

Le guide DIGITAL PIANO P-45 aura également des détails par rapport au modèle de ton piano spécifiquement.


Il faudra voir directement avec l'application Flowkey les réglages nécessaires pour que tu puisses utiliser le piano avec l'app, notamment comment avoir un mode "jouer en silence". Le site Apprenez le piano en ligne | flowkey devrait avoir pas mal de pistes pour toi.


Passe une bonne journée ❄️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 12h54 en réponse à jonquille

Hello jonquille,


Je ne joue pas du tout au piano, donc je ne suis probablement pas la mieux placée pour t'aider, mais j'ai fait quelques recherches pour toi et j'ai trouvé quelques infos qui pourraient t'intéresser 😁


Je suis tombée sur le guide suivant sur le site de Yamaha : Manuel de connexion d'un iPhone/iPad. Je pense que tu pourras y retrouver toutes les informations dont tu as besoin pour pouvoir utiliser ton piano avec ton iPad.

Tu pourras notamment y trouver des détails sur la connectique, ce qui pourra te permettre de voir si tu as besoin d'un adaptateur ou non.

Le guide DIGITAL PIANO P-45 aura également des détails par rapport au modèle de ton piano spécifiquement.


Il faudra voir directement avec l'application Flowkey les réglages nécessaires pour que tu puisses utiliser le piano avec l'app, notamment comment avoir un mode "jouer en silence". Le site Apprenez le piano en ligne | flowkey devrait avoir pas mal de pistes pour toi.


Passe une bonne journée ❄️

Connecter un piano électrique à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.