Connexion airplay MacBook Pro apple tv4k impossible

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mac book pro à mon apple tv4k, quand je sélectionne l'apple tv 4k, je vois un code sur la tv et là je le rentre dans mon mac et ensuite j'ai un message en disant connexion apple tv 4k impossible.

toutefois mon mac arrive à se connecter sans souci avec mon ancienne apple tv.

merci de votre aide.

MacBook Pro 13", OS X 10.10

Publiée le 28 avr. 2020 à 07h45

Répondre
4 réponses

Le 30 avr. 2020 à 04h44 en réponse à DarkcandyS

Bonjour DarkcandyS et bienvenue sur la Communauté Apple !

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est de suivre les étapes de l'article Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil qui devraient te donner des pistes de résolution.

Ensuite il va falloir isoler le problème au Mac, à l'Apple TV ou au réseau. Est-ce que tu arrives à te connecter à ton Apple TV 4K avec un autre appareil ?

Tu peux également essayer de réinitialiser le SMC et la mémoire NVRAM de ton Mac.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Le 30 avr. 2020 à 04h44 en réponse à DarkcandyS

Bonjour DarkcandyS et bienvenue sur la Communauté Apple !

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est de suivre les étapes de l'article Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil qui devraient te donner des pistes de résolution.

Ensuite il va falloir isoler le problème au Mac, à l'Apple TV ou au réseau. Est-ce que tu arrives à te connecter à ton Apple TV 4K avec un autre appareil ?

Tu peux également essayer de réinitialiser le SMC et la mémoire NVRAM de ton Mac.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion airplay MacBook Pro apple tv4k impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.