pourquoi mon fond écrans d’iPhone devient blue quand je l’allume puis il reprend sa couleur normale

bonjour depuis hier mon iPhone a un petit problème quand je l’allume mon fond écran d’accueil devient blue nuit/blanc quelque seconde puis il reprend sa couleur normal je vais mettre un screnn que j’ai fait quand il devient bleu sachant qui n’a aucun problème (il n’est pas tombé , il y a pas d’eau dedans...)

je pense que j’ai du toucher quelque chose dans mes réglage mes je ne c’est pas quoi pouvez vous m’aider merci .

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 28 avr. 2020 à 07h53

Répondre
1 réponse

Le 30 avr. 2020 à 05h34 en réponse à inesjedai

Bonjour inesjedai

Ah oui c'est un bizarre cet écran là.

Pour mieux comprendre votre problème, c'est vrai qu'une photo ou une vidéo du phénomène serait utile mais ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas ou n'arrivez pas à la prendre.

J'imagine que le problème dure quelques secondes à peine, non ?

Une autre question me vient aussi à l'esprit, car je ne suis pas sûr de comprendre à quel moment l'écran bleu apparaît.

Est-ce quand vous allumer votre iPhone ou est-ce quand il est en veille (écran noir mais iPhone allumé) et que vous voulez le déverrouiller ?

Si le problème apparaît uniquement quand l'iPhone sort de sa veille, un redémarrage pourrait être une solution. (Redémarrer votre Iphone)

Enfin, savez-vous, si dans le cas où vous changez le fond d'écran, cela réapparait ?

En espérant que ces manipulations résolvent votre problème.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pourquoi mon fond écrans d’iPhone devient blue quand je l’allume puis il reprend sa couleur normale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.