Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visualiser iPhone 11 Pro sur un écran TV

Je ne parviens pas à visualiser mon iphone 11 pro sur l'écran de ma Tv avec un cable Lightning to Digital Av. J'ai pourtant bien effectué les 2 branchements TV et secteur comme indiqué.

Iphone / TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 avr. 2020 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 18h49

Bonjour Laurence2911, Vous utilisez l'adaptateur Apple Lightning AV numérique?

https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-numérique

En principe lorsque l'on branche l'adaptateur Apple Ligntning AV numérique il n'y a rien à faire, l'image de l'iPhone est automatiquement projeté sur la TV, en ouvrant le centre de contrôle l'indication Connecteur Dock apparait à la place de Recopie d'écran. Vérifiez que vous avez bien sélectionné le port HDMI de votre TV sur le quel est connecté votre câble HDMI relié a l'adaptateur Lightning AV numérique.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 18h49 en réponse à Laurence2911

Bonjour Laurence2911, Vous utilisez l'adaptateur Apple Lightning AV numérique?

https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-numérique

En principe lorsque l'on branche l'adaptateur Apple Ligntning AV numérique il n'y a rien à faire, l'image de l'iPhone est automatiquement projeté sur la TV, en ouvrant le centre de contrôle l'indication Connecteur Dock apparait à la place de Recopie d'écran. Vérifiez que vous avez bien sélectionné le port HDMI de votre TV sur le quel est connecté votre câble HDMI relié a l'adaptateur Lightning AV numérique.

Visualiser iPhone 11 Pro sur un écran TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.