Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone SE acheté en France - Débloqué pour le Canada ? Tous opérateurs ?

Bonjour,


Si j'achète un iPhone SE en France, est-il utilisable au Canada ? Est-il débloqué tous opérateurs quelque soir le pays ?


MErci pour votre retour.

Publiée le 28 avr. 2020 à 18h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 19h55

Salut léa166,


Disons qu’à priori un téléphone « nu » n’est pas bloqué à un opérateur mais il existe parfois des complications dues aux normes des réseaux opérateur.


celles-ci sont exposées ici https://www.apple.com/fr/iphone/LTE/ mais je pense ne pas y avoir vu le SE


Les opinions sont mitigées et je ne sais s’il y a quelqu’un qui pourrait vous en assurer à part Apple ou votre opérateur.


J’espère qu’ils pourront aider et vous répondre plus précisément ☺️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 19h55 en réponse à léa166

Salut léa166,


Disons qu’à priori un téléphone « nu » n’est pas bloqué à un opérateur mais il existe parfois des complications dues aux normes des réseaux opérateur.


celles-ci sont exposées ici https://www.apple.com/fr/iphone/LTE/ mais je pense ne pas y avoir vu le SE


Les opinions sont mitigées et je ne sais s’il y a quelqu’un qui pourrait vous en assurer à part Apple ou votre opérateur.


J’espère qu’ils pourront aider et vous répondre plus précisément ☺️


iPhone SE acheté en France - Débloqué pour le Canada ? Tous opérateurs ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.