Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad & Smart Keyboard

Hello.

Mon iPad ne reconnaît plus son Smart Keyboard.


Connecteur propre et dernière version de l'iOS installée.


Que faire d'autre ?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 28 avr. 2020 à 18h56

Répondre
3 réponses

Le 28 avr. 2020 à 19h02 en réponse à mario197

Bonjour mario197,


Voici comment faire :

Si votre iPad Pro ne détecte pas votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, ou si une alerte « Accessoire non pris en charge » s’affiche sur votre iPad Pro, vérifiez qu’il n’a ni débris ni pellicule de plastique sur les broches du Smart Connector au niveau du clavier ou de l’iPad Pro. Effectuez également la procédure suivante :


1.Vérifiez que votre iPad Pro et votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard se trouvent en position Écrire et que vous disposez de la dernière version d’iOS.

2.Retirez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard de votre iPad Pro.

3.Redémarrez l’iPad Pro.

4.Reconnectez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard.

Plus d'informations


En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

Le 29 avr. 2020 à 17h12 en réponse à swann868

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà suivi la procédure avant d'appeler à l'aide.

Et cela ne fonctionne pas dans mon cas.


Ce qui arrive (parfois) c'est qu'après avoir redémarré l'iPad cela fonctionne quelques minutes ! Et puis de nouveau le message « "Accessoire non pris en charge" et cela ne fonctionne plus.


Avez-vous une autre suggestion ?

iPad & Smart Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.