Apple TV+ gratuit suite achat iPad

bonsoir, pourquoi avec l'achat de mon nouvel IPAD on me propose Appel TV gratuit pour 1 an. Je me suis abonnée et maintenant je reçois une facture de $5.99 taxes. Est-ce un erreur ou une arnaque ? merci

Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 avr. 2020 à 17h41

Répondre
2 réponses

Le 29 avr. 2020 à 00h19 en réponse à josfal

Bonjour,

Voici le détail de l'offre contenant les conditions d'éligibilité ainsi que la marche à suivre pour démarrer l'offre d'un an gratuit au service Apple TV+ : https://offers.appletvapp.apple/fr-fr

Pour bénéficier de l'offre :

• Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.
  • Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.
  • L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.
  • Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV+ gratuit suite achat iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.