J'ai été facturée sans avoir acheté le service Apple TV

J'ai reçu une facture pour 5,99$ pour le service Apple TV alors que je n'ai ni Apple TV, ni demandé ce service. Je n'ai pas d'enfant ni personne ayant accès à mon compte.

J'ai suivi les conseils d'Apple sur leur site, ils m'ont envoyé vers un lien qui ne fonctionne pas.

Ça vous est-il arrivé et qu'avez-vous fait?

Je sais que ce n'est pas le plus gros montant du monde, mais c'est quand même quelque chose que je ne ne connais pas et que je ne veux pas utiliser non plus !

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 31 juil. 2020 à 04h19

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2020 à 11h32 en réponse à audrée146

Bonsoir,

Un abonnement sur l'App Store demande nécessairement l'autorisation de l'utilisateur avant d'être actif. C'est une condition sine qua non. Ceci dit, il est possible que tu aies profité pendant un an de l'utilisation gratuite d'Apple TV+ (que tu n'as a priori jamais utilisé en te lisant) et qu'à la fin de la période gratuite, l'abonnement a débuté, d'où ta facturation.

Plus ou moins au moment du lancement d'Apple TV+, Apple offrait un an gratuit à tous les clients achetant un nouvel appareil Apple. 🙂

Pour consulter les abonnements en cours sur tes applications et/ou demander une résiliation, clique ici.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai été facturée sans avoir acheté le service Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.