Connexion iTunes Store impossible dû au code de vérification

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis littéralement en train de péter un câble avec cette Apple TV 3ème gén.

Restaurée, mise à jour, débranchée et retranchée, la totale.

Et pourtant, rien ne marche, souhaitant accéder à mon abonnement Apple TV+ (quitte à payer, ce serait cool d'en profiter) j'aimerais que mon compte soit relié à celle-ci, l'identifiant et le mdp nickel, le code de validation ah ça oui je le reçois sur tous mes appareils mais par contre l'apple tv ne me laisse pas le rentrer et me met directement connexion impossible, il faut le code de validation. Je veux bien le rentrer, si seulement elle laissait faire, si je pouvais avoir le clavier à l'écran pour rentrer les numéros, ce serait super.

Ça commence sincèrement à faire c**** d'acheter vos produits une blinde pour avoir une interface "épurée et magique" mais pour avoir que des incohérences au niveau des réglages. Surtout quand tout marche au niveau de la config du cloud et du partage à domicile, ce serait plus simple de tout centralisé et qu'UN code suffise pour accéder à l'entièreté des fonctionnalités de l'apple tv. Parce qu'à part brancher mon mac en hdmi, l'apple tv est inutilisable actuellement sans l'itunes store . Je sais bien évidemment que vous n'êtes pas la cause de ce problème et que le soucis vient d'en haut.

J'ai également souhaité enlever l'identification à double facteurs afin de remédier au problème moi même, je vous laisse imaginer ma surprise quand j'ai vu que cela était impossible.

Si vous avez une solution autre que de changer mon mdp ou de réinitialiser l'apple tv je suis prenante, car j'aimerais bien profiter des abonnements que je paie chez vous.

Dans l'attente d'une solution,

Bien à vous

Apple TV 3, 8

Publiée le 29 avr. 2020 à 21h21

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion iTunes Store impossible dû au code de vérification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.