Numéro 1 dans rond rouge MAJ de l’ID Apple

je viens d’activer l’identification à deux facteurs sur mon ipad

Maintenant dans les réglages un numéro 1 dans un rond rouge apparaît à côté de MAJ de l’ID. Apple

Je clique et j’ai le message suivant : certains services liés à votre compte ne seront disponibles qu’une fois que vous vous serez reconnecté

je fais la manip en rentrant mon mot de passe, je me connecte et la mise à jour des réglages de l’identifiant Apple semble se faire mais le numéro 1 dans le rond rouge reste encore dans les réglages... rien n’a changé

comment le faire disparaître ?

merci pour votre aide

iPad, iPadOS 13

Publiée le 29 avr. 2020 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2020 à 06h24

Bonjour maryse101,

Premièrement, tu as très bien fait d'activer l'identification à deux facteurs, c'est la méthode de sécurité la plus élevée.

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone pour voir si le problème persistait ?

Si jamais le redémarrage ne suffit pas, tu peux déconnecter ton identifiant Apple, puis le reconnecter.

Tu peux faire cela en allant dans Réglages > [NOM] > Déconnexion (tout en bas). Je te conseille de faire une sauvegarde au préalable, juste par précaution.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2020 à 06h24 en réponse à maryse101

Bonjour maryse101,

Premièrement, tu as très bien fait d'activer l'identification à deux facteurs, c'est la méthode de sécurité la plus élevée.

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone pour voir si le problème persistait ?

Si jamais le redémarrage ne suffit pas, tu peux déconnecter ton identifiant Apple, puis le reconnecter.

Tu peux faire cela en allant dans Réglages > [NOM] > Déconnexion (tout en bas). Je te conseille de faire une sauvegarde au préalable, juste par précaution.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro 1 dans rond rouge MAJ de l’ID Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.