Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel MacKeeper est un logiciel APPLE ? j

j'aimerais savoir si le logiciel MacKeeper est un logiciel Apple ? j'aimerais le télécharger car mon imac OS MOJAVE est très très lent donc je veux effectuer un nettoyage.

Merci de votre réponse

iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 30 avr. 2020 à 12h34

Répondre
3 réponses

Le 4 mai 2020 à 12h31 en réponse à Tairol

Merci beaucoup de votre réponse.

Pourriez-vous me transmettre le nom d'un logiciel à télécharger pour IMAC car le mien est très très lent. J'aimerais effectuer un nettoyage. Je vois qu'il en existe pas mal mais je ne sais pas si, ils sont fiables. (en autre, "cleanmymac X qui à l'air très bien)

Merci de vos conseils


Le 5 mai 2020 à 02h50 en réponse à marie-claire290

bonjour

J,avais téléchargé le Mac keeper,et juste après j'ai su que je n, aurais pas dû.

Hier j'ai pris l'abonnement de Malwarebytes for mac. suite à un avis vu sur You tube

Ça semble bien fonctionné, après une vérification ,il a détecté 12 dossiers pas bons, tous venant de Mackeeper, il les a mis en " quarantaine. Et il va les supprimer.


Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel MacKeeper est un logiciel APPLE ? j

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.