Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller un Identifiant Apple

Bonjour je résume le soucis de mon fils

il a un iPhone 11 . Qui est connecté avec son identifiant Apple mais lorsque l’on veut faire les mises à jours . Un message s’affiche

Ouvrez les réglages pour continuer à vous à connecter avec « yoni..... @gmail. Com

lorsque cette adresse n’est pas la sienne ni celle d’un d’entre nous , il faut déverrouiller le compte avec un soit disant numéro de gsm qui fini par 74 lorsqu’aucun de nos numéro de finissent ainsi . Je joins des photos à mon problème en espérant que quelqu’un sache m’aider car les applications ne se mettent plus à jours et cessent donc de fonctionner . Je voudrais que quelqu’un sache régler les soucis de mon fils en espérant que son téléphone n’a pas été piraté car c’est un nouveau achèté il y a peu de temps ( iphone 11 ) merci d’avance


Novice

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 30 avr. 2020 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2020 à 15h52

Bonjour helene147,


Il semblerait que le mauvais numéro ait été rentré.


Pour modifier ce numéro, et ajouter le numéro correct, effectuez ceci:

Ouvrez l'App Réglages sur l'appareil de votre fils > Touchez [son nom] > Touchez Nom et coordonnées > Dans la section COORDONNÉES, touchez Modifier en bleu > Touchez Ajouter un e-mail ou un numéro > Ajouter un numéro de téléphone > Rentrez les informations demandées > Un code de validation à ce numéro vous sera envoyé et il faudra l'indiquer.


Lorsque le numéro sera modifié, redémarrez l'appareil pour éviter les éventuelles soucis au niveau de la modification du numéro. Recommencez la démarche puis rentrez le bon numéro et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.


En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2020 à 15h52 en réponse à helene147

Bonjour helene147,


Il semblerait que le mauvais numéro ait été rentré.


Pour modifier ce numéro, et ajouter le numéro correct, effectuez ceci:

Ouvrez l'App Réglages sur l'appareil de votre fils > Touchez [son nom] > Touchez Nom et coordonnées > Dans la section COORDONNÉES, touchez Modifier en bleu > Touchez Ajouter un e-mail ou un numéro > Ajouter un numéro de téléphone > Rentrez les informations demandées > Un code de validation à ce numéro vous sera envoyé et il faudra l'indiquer.


Lorsque le numéro sera modifié, redémarrez l'appareil pour éviter les éventuelles soucis au niveau de la modification du numéro. Recommencez la démarche puis rentrez le bon numéro et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.


En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une bonne journée.

Déverrouiller un Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.